Thèmes

bienvenue bisous moi belle blog couples cul dédicace levrette merci moi photo

Rechercher
Derniers commentaires

ouh!je me vois bien arriver pour t'enfoncer ma queue dans cette belle chatte et sentir ce bon gros gros cul t
Par couple974, le 30.10.2014

c'est surtout ton beau cul qui me plait jette un coup d’œil sur blog couple974.cent erblog.net http://couple9
Par couple974, le 04.09.2014

ton cul et ta chatte sont divins, envie de t'honorer... bisous marie-laure...
Par julian+, le 11.08.2014

trop belle envie de te lécher ,de cajoler ta petite chatte et plus encore!!!
Par julian+, le 11.08.2014

au moins tu n'est pas obligé de les déchirer pour te faure prendre
Par smithy, le 25.05.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· honorez mes photos
· mes seins
· levrette !
· J'attends vos avis
· Les vacances

 

Statistiques

Date de création : 10.07.2012
Dernière mise à jour : 17.11.2013
28articles


Cul




Résultats pour "cul" sur le blog marielaureexhib

levrette !

Qu'est ce qui vous inspire le plus ? pile ou face ?...

honorez mes photos

Merci de vos contributions, dédicaces et hommages sur mes photos qui seront publiées sur mon blog. j'adore l'exhibition et montrer mes fesses et mon sexe poilu ...

Résultats pour "cul" sur Centerblog

http://lope69.centerblog.net

         http://youtu.be/zzfymz2lft4   -->>video christine & the queens...

lope69.centerblog.net

trav salope 33ans de LYON reçoit héréro arabe , black

            http://youtu.be/e-orhee9vvg    -->> video taylor swift...

lope69.centerblog.net

Une queue dans la bouche @ 0892 682 898

Elle aime faire l'amour au milieu des champs de mais. elle fera des pieds et des mains pour obtenir un homme qui lui plait, elle est sans aucun complexe....

numeros-audiotel-sexe.centerblog.net

Couple Martiniquais bouillants

Je suis une belle martiniquaise à beaux et gros seins, c'est la partie préférée de mon corps par mon mari après mon cul, j'aime baiser, tout le temps, surtout d...

sexe-videos.centerblog.net

un bon god dans mon petit cul!

Hummmm ho ouiii ,c'est trop bonnnn!!!!!!...

sexyfantasme.centerblog.net

Tia Ling...

 ... retrousse lajupette écossaise d'asa akira ...  ...

asspic.centerblog.net

Asa Akira et Tia Ling...

 ... 2 splendides salopes aux longues jambes en hauts-talons ... ...

asspic.centerblog.net

A son tour...

 ... asa akira gobe les couilles du veinard qui encule tia ling ......

asspic.centerblog.net

Asa Akira enfonce ...

... trois doigts dans la chatte de tia ling ... ... qui se fait enculer ...  ... le bonheur, selon rebeccax ......

asspic.centerblog.net

Keeani Lei enfonce ...

... deux doigts dans la chatte de  tia ling ... ... qui se fait enculer ...  ... le bonheur, selon rebeccax ......

asspic.centerblog.net

Bonne copine ...

... tia ling lui rend la pareille : elle enfonce deux doigts dans la chatte de keeani lei ... ... qui se fait enculer......

asspic.centerblog.net

Tia Ling enfonce ...

... deux doigts dans le minou de keeani lei ... ... et se fait pénétrer l'oeillet par le pouce du queutard qui la prend en levrette ......

asspic.centerblog.net

Je m'offre gratuitement aux hommes actifs

lors d'un plan cul : - tu veux enculer une vrais salope ! - tu veux décharger ton foutre au fond de son cul  !   - tu veux la faire enculer par d'autres mâles ...

claudiatransgenre.centerblog.net

Merci de respecter sur les blogs

Je trouve lamentable de recevoir de tels commentaires et cela tous les jours . j'aimerai plus de respect . j'ai réalisé ce blog pour divertir . je demande à cet...

nicole20.centerblog.net

Chocolat banane

Ingrédients (pour 50 à 60 macarons) pour les coques voir la recette de base pour macarons. colorant alimentaire en poudre jaune citron et chocolat en poudre bru...

lesdelicesdedavid.centerblog.net

On s'enfile un (petit) verre ?!

Et... cul-sec ! un bon gros verre, débordent de foutre, chaud et gluant...!...

blogdepervers.centerblog.net

Une ici et l'autre là !

Uune main dans le cul, un pied dans la bouche, voila une chiennasse qui me plait bien !...

blogdepervers.centerblog.net

Mieux qu'une vache !

Ou boire du lait meilleur que celui bu directement au pis de la vache ?   le boire directement au cul d'une salope !...

blogdepervers.centerblog.net

COMMENT MON MARI EST DEVENUE MA SISSY SOUMISE

  voila ou j achete les tenues de ma pute de mari     voici aujourd hui ma pute de mari apres sa femisation                                                 voic...

frenchsissyfabienne.centerblog.net

PREMIERE NEIGE

Elle le sait, les toutes premieres neiges sont benefiques pour sa sante, ca vivifie, raffermie et tonifie et malgres la contrainte du gel, elle est heureuse d'e...

soumisissy.centerblog.net

Une vraie nymphomane @ 0892 701 411

Elle avoue que son meilleur plan cul a ete avec un amant qui avait ose la penetrer pendant qu'elle dormait, et elle a trouve ca divin. elle avertit que c'est un...

dialogue-hard.centerblog.net

Tia Ling se prend...

... debout une queue dans chaque trou ...   ...

asspic.centerblog.net

LE NOUVEAU JEU DES HYPERMARCHES

Chez inter ce sera la galere chez carrefour ce sera pas le jour chez leclerc ce sera dur a defaire chez super u ,ils ont auront plein l'cul chez champion ils se...

ah-les-burnes.centerblog.net

Présentation du blog

. . présentation du blog : . j’ai déposé sur ce blog une partie de mes créations (romans, nouvelles, poèmes, comptines). elles sont lisibles gratuitement dans l...

drkaroloth.centerblog.net

Trans amoureuse

En ce moment je suis amoureuse d'un nouveau gars qui me comble d'affection, chose dont j'ai le plus besoin. il faut vous dire que je suis trans et que les mecs ...

sexe-videos.centerblog.net

Ma belle-mère.

ma belle-mère est une petite femme mais, si elle était branchée sur secteur, elle serait capable de faire tourner une centrale électrique. si elle avait un rés...

parlezmoidelapluie.centerblog.net

cougar pour homme sensuel @ 0892 701 411

Avec moi tu vas pouvoir assouvir tes désirs les plus secrets. je vais te gâter et te rendre dingue de moi! je suis une jf sexy dotée d'un joli petit cul ferme e...

audiotel-rose.centerblog.net

Je dois le branler pour qu'il bande

Il a plus de soixante ans et je dois le mettre en cobdition pour qu'il bande, je lui branle un peu la nouille, je palpe ses petites couilles et sa bite quille e...

sexe-videos.centerblog.net

PUTAIN D'POGNON

Putain d’pognoninterprèté par jean-michel leleu (cd) notre rika s’est fait lyncherpour avoir un jour proposéde mettre le cul dans une bassineplutôt qu’de prendr...

lecompo.centerblog.net

1.1 * une voiture & une poubelle - a car & a bin - 5 p

Un chêne rouge d'amérique dont le gland fut récolté à courtille, puis semé par un oiseau ou un rongeur, devenu espèce parapluie sur la ferme de mars - voir en r...

marssfarm.centerblog.net

0.4 * un combat de lumière - pour être heureux, rions! - 5 p

Pois & céréales « apprivoise-moi. »"s'il te plaît...apprivoise-moi!" dit le renard au petit prince !puis il lui enseigne comment créer des liens.créer des l...

marssfarm.centerblog.net

A DIEU VAT

                                                                        journal de bord                                        1934: je venais d'avoir 5 ans.ce ...

terreetmer.centerblog.net

8.1 les années à initier le potager /

Le maraîchage le plus proche de la nature nous allons envisager la pratique d'agrinature pour la production de potagères.  observons tout d'abord la parcelle qu...

marssfarm.centerblog.net

3.8 les chiendents, herbes à symétrie trois /

Commentaire de nc : en fait, je lis ton blog un peu de façon transversale, je dirais & je ne sais si j'ai bien lu ou compris.  lorsque tu parles de chienden...

marssfarm.centerblog.net

"Happy Buttcuddle Saturday"...

      "bon samedi câlin cucul"   image trouvée sur le net - merci à son(sa) créateur(trice)    si cette image vous appartient,   merci de vous faire connaître  ...

amour-inconditionnel.centerblog.net

TETON MASSACRE

Tetons de salopes, des tetons qui ont connus plus de douleurs que de bonheur mais ils ont donnes tant de plaisir a leurs utilisateurs qu'elle en est tres fiere ...

soumisissy.centerblog.net

Enfin libre !

Il ne faisait pas encore vraiment jour  et le brouillard matinal règnait en maître!  en poussant la porte une bouffée de chaleur , puis celle du café et des cro...

caravanier.centerblog.net

Sur son grand lit

Elle a décidé de vous montrer ses fesses fendues par son string afin d'avoir votre opinion... elle cherche quelque chose mais cherche t'elle vraiment dans cette...

erotmi.centerblog.net

Carambar

Ingrédients (pour 50 à 60 macarons) pour les coques voir la recette de base pour macarons. colorant alimentaire en poudre brun chocolat pour la ganache carambar...

lesdelicesdedavid.centerblog.net

Top cliché chatte ouverte mature !!

J'adore la chatte et le trou du cul de cette mature de 58 balais ... une belle pilosité avec les lèvres et l'anus bien dégagés mmmm tout ce que j'aime ... alors...

elleetlui92.centerblog.net

Ghost in the machine.....

En attendant que le vent me pousse vers l'ouest pour aller embrasser les miens, et bien plus j'espère, je fais une cure de ciné plus conséquente que d'habitude....

popotipopillou.centerblog.net

cochonne vicieuse @0892 112 222

Je cherche une aventure excitante, sans chichis et obligations. je suis moi-même en relation alors discrétion obligée! je suis ouverte pour l'anal! a bientôt j'...

amour-au-tel-sans-attente.centerblog.net

Sous-vêtements sexy

Quoi de plus sexy que les sous-vêtements pour aguicher et faire craquer tous les mecs qui nous plaisent, vous savez ils sont très sensibles à ce genre de chose,...

sexe-videos.centerblog.net

Bouche à pipe du Mercredi 12 Novembre : Sabine Lisicki

Sabine lisicki ...

boucheapipe.centerblog.net

J'ai un beau cul en bas nylon

Matez comme les bas en nylon et les talons aiguilles hauts et fins mettent mon cul en valeur, je porte les bas nylon de façon coquette et lorsque mon mec va arr...

sexe-videos.centerblog.net

cul gelé

J'ai eu la mauvaise idée de me poser sur une table en marbre, on est en vacance à l'hôtel avec mon mari, dabns un palace et je ne connais pas bien les lieux, je...

sexe-videos.centerblog.net

Barbe à papa

Ingrédients (pour 50 à 60 macarons) pour les coques voir la recette de base pour macarons. pour la ganache barbe à papa 200 gr de chocolat blanc " zéphyr " barr...

lesdelicesdedavid.centerblog.net

Femme cougar recherche évasion sexe.

J'adore me faire bien défoncer une bonne fois pour la semaine après je me sens mieux. je suis assez moyenne mais hyper salope pour faire bander un homme. je car...

femmeslibres.centerblog.net

cougar de Chartres sportive bien conservée

Je fais tout dans le sexe, sodomie bienvenue car cela me fait jouir. je suce à fond, ouverte à certaines perversions si vous êtes partant. un peu dominatrice. v...

femmeslibres.centerblog.net

L'INCONNUE DU PARKING

Si on ne sait pas qui elle est, par contre elle annonce sans ambiguite ce qu'elle est. une soumise qui transforme la corvee des courses a l'hypermarche en pur m...

soumisissy.centerblog.net

Plan cul avec Yasmine 20 ans 0892 682 898

Je suis une jeune femme blonde assez sexy et en manque de baise avec un mec même si ma meilleure copine s'occupe de ma chatte avec sa langue depuis quelques sem...

dialoguehard.centerblog.net

Il me retourne

Pui, toujours assise sur lui, il me demande de me retourner, maintenant qu'il a bien profité des mes seins, il veut voir mes fesses et les caresser, il adore mo...

sexe-videos.centerblog.net

ma petite bite en erection

Evidement je ne peux pas pénetrer....de toute facon je ne pourrais pas montrer ca a une femme!!!la premiere fois que j ai vu une femme nu c est une amie d enfan...

jesuiscomment.centerblog.net

jolies filles aux belles fesses

+ de 5000 vidéos xxx      ...

freesexe.centerblog.net

HAUTS LES MAINS!

Face à une telle représentante de l'ordre, beaucoup d'hommes se laisseraient arrêter sans obtempérer pour bouffer sa chatte et lui bourrer le cul!       ...

michousoumise.centerblog.net

Bite monstrueuse

Je suis une mature brune affamée de bites et de grosses bites, les plus grosses possibles, il faut dire que j'en ai été privée pendant trop longtemps, en effet ...

sexe-videos.centerblog.net

Prise par derrière

C'est lorque je suis prise par derrière, en levrette ou en sodomie d'ailleurs, que je jouis le mieux, jes sens bien rentrer les bites de mes partenaires et je p...

sexe-videos.centerblog.net

Femme cherche un plan cul sans lendemain touver

Je suis la pour rencontres coquines, afin de trouver un beau mec pour un plan cul sans aucun sentiments, juste du sexe... appelle moi au.. .0892 701 411...

plansexeaudiotel.centerblog.net

EN MONTAGNE

nina avait peur de prendre froid, elle a mis un string !...

ninaetserge.centerblog.net

061120141146

...

biteenfeu.centerblog.net

Mon cul est aussi excellent

Maintenant je vais me retourner et vous offrir la vue de mes fesses et de mon cul, je ne pouvais pas ne pas vous le montrer, il est à voir et rares sont les mec...

sexe-videos.centerblog.net

Mon mec à grosse bite me prend le cul

Je suis une blonde assez jolie si j'en crois tous les mecs qui me font des compliments mais en ce moment je suis fidèle à un gars en particulier car il a un bit...

sexe-videos.centerblog.net

Silvia

Sylvia a eu une petite envie: nous exposer de nouveau son culen écartant les fesses ; qu'on voit bien le bouton de rose... et toujours sa splendide moulasse!!!!...

voyeur31.centerblog.net

Prends la par les deux trous

Imagine ta queue s'enfoncer dans sa chatte et son cul, je suis sur que tu bande a l'idée de la défoncer, regarde bien son cul, cette salope attends que tu lui d...

femmevolage.centerblog.net

Arrache sa culotte et défonce la !

Regarde cette pute qui te provoque, vas y arrache sa culotte et baise la, défonce la par tout les trous, ce n'est qu'une pute qui aime la bite alors fais toi pl...

femmevolage.centerblog.net

Une chatte accueillante

Méme le télephone y passe, alors tu aimerai baiser cette truie ??? ...

femmevolage.centerblog.net

Une chatte accueillante

A defaut de bite pour la baiser cette salope s'enfonce ce quelle trouve dans sa chatte de pute ...

femmevolage.centerblog.net

Qui veux l'enculer ?

Vous ne seriez pas le premier, cette salope aime sa faire baiser. alors des volontaires? ...

femmevolage.centerblog.net

cette salope tends con cul....

...en attente de se faire enculer,  ...

femmevolage.centerblog.net

Et son cul il vous fait envie!

Franchement.... ...

femmevolage.centerblog.net

A 4 PATTES

...

ninaetserge.centerblog.net

Que du Bonheur

...

indiscretions69.centerblog.net

Vas y chérie baisse toi !!!

...

indiscretions69.centerblog.net

POMPE A MERDE

Il lui en restait encore pas mal dans la panse et la fiotte continue de chier ses dechets jusqu'au dernier gramme ce qui fera sans doute plaisir a "bandeur" et ...

soumisissy.centerblog.net

Quel beau Profil

...

indiscretions69.centerblog.net

Double pénétration en levrette

Ensuite les mec me retourne et j'ai la chance de prendre dans le cul et dans la chatte une double pénétration en levrette, c'est encore mieux qu'en missionnaire...

sexe-videos.centerblog.net

Je suis très excitée,

Hummm, je suis en train de me caresser tout en lisant vos commentaires, j'aimerai me faire baiser tout de suite , me faire prendre par plusieurs queues en méme ...

mamellesgourmande.centerblog.net

Quand Deny joue avec mes mamelles suite

Deny aime tiré dessus de plus en plus fort, jusqu'a ce que je laisse echapper un petit cri de douleur....   sophie  ...

mamellesgourmande.centerblog.net

Baiser dans les bois

Deny m'a emmener faire un petit tour dans les bois, il a garé la voiture et ma baiser sans se soucier des passants qu'ils encourager a me tripoter m'obligeant a...

mamellesgourmande.centerblog.net

Quand Deny joue avec mes mamelles

Deny aimes mes gros seins, il adore les titilé, tiré dessus. je suis sa salope aux grosse mamelles et j'aime quand il joue avec mes seins avant de jouir dessus ...

mamellesgourmande.centerblog.net

Un Weekend Gourmand -4- Le Groom entre en scène

Mon sexe reste dur malgré tout. ton corps gourmand ne réclame désormais plus qu'une chose : ma queue dans ta chatte gluante de désir et qui a tant faim d'un mem...

histoiresgourmandes.centerblog.net

Liste et prix des pièces de 350 RDLC

350 rdlc       désignation prix ammortisseur 31 k   100,00 € amortisseur 4 lo   100,00 €         axe de roue ar complet     20,00 € béquille latérale      25,00...

lmmoto.centerblog.net

presentation

           ...

yakaplusdanus.centerblog.net

Branlette du matin... ça fait du bien ! - 2-11-14 - 17

 ...

biteenfeu.centerblog.net

Au ski...

    c’est un mari et sa femme qui passent une semaine au ski. alors qu’ils sont dans le télécabine pour monter à 3000 mètres, la femme dit à l’oreille de son ma...

gjl038.centerblog.net

PussyKat...

... superbe asiatique aux longues jambes ... ... qui n'a pas froid aux yeux ... ni ailleurs ...  ...

asspic.centerblog.net

Pearl devient ma soumise

Pearl a émis l’idée d’être ma soumise lors de notre précédente rencontre, je lui envoie, quelques jours après, par mail ma décision de devenir son dominant, nou...

misterxsens.centerblog.net

trav kahba 33ans de LYON reçoit hétéro arabe , black

                     bonjour , bonsoir sur mon blog                tiffany...

lope69.centerblog.net

jessica drake mega pornstar

Jessica drake mega pornstar   ...

plaisir-libertin.centerblog.net

PussyKat écarte...

... ses jolies fesses à deux mains pour exhiber son oeillet de feu et son superbe minou  ...    ...

asspic.centerblog.net

PussyKat offre...

... son cul pendant qu'elle suce une belle queue ... ...

asspic.centerblog.net

PussyKat se met...

... deux doigts dans le minou ...   ... quand on l'encule ... ...

asspic.centerblog.net

PussyKat se met...

... deux doigts dans le cul ...  ...

asspic.centerblog.net

PussyKat pose...

... en levrette ...... et prends le temps de sucer une belle queue ...          ...

asspic.centerblog.net

PussyKat...

... se fait enculer ...... dans toutes les positions ...    ...

asspic.centerblog.net

Après une bonne sodomie...

... pussykat a la rondelle bien écarquillée ... ...

asspic.centerblog.net

salope ex extérieur

hummmmm voici une bonne bite à sucer  oh ouiiiiiii j'adore faire la lopette, completement à poil et sucer des vieux vicieux avec de bonnes bites    il adore se...

bisex59.centerblog.net

Marjorie

Printemps 2002: pour avoir dénoncé des pratiques ne respectant pas l'éthique au sein de l'établissement où je suis directeur adjoint, je me retrouve mis en arrê...

lelibertin.centerblog.net

charognard

Le charognard du net, une nouvelle espèce en voie d'apparition. il semblerait que depuis quelques temps une nouvelle espèce soit en voie d’apparition dans le mo...

fandeloup.centerblog.net

Il explore tous mes trous

Comme s'il voulait explorer tout mon corps et tous mes trous, il veut encore cjanger la position, il me retourne et debout il plante sa bite dans ma chatte en l...

sexe-videos.centerblog.net

DERNIERS ARTICLES :
MERCI DENIS !
Un arrosage bien copieux comme j'adore...et une jolie mise en scène !! Plein plein plein de kiss
Pour hardandhot!
Ca s'est bien passé comme tu l'avais prévu, j'espère que celà vous plait ! bisous
Suite à la demande de Marc
Un premier aperçu pour Marc qui souhaite me voir en collants !! dites moi si vous aimez !! et pour ceux qui aiment faire des dédicaces envoyez les moi toujours, je les ad
j'attends des caresses
vivement que des doigts glissent entre mes fesses !!
effeuillage
humm se montrer ...n'hésitez pas à participer en m'envoyant vos dédicaces et en m'indiquant si vous souaitez les voir sur le blog Envoyez à marielaurelame@yahoo.fr Plein